Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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FEMTOCELL HORS SERVICE

Bonjour,

Je viens de déménager. 

J'ai donc procédé au changement d'adresse via l'espace client et depuis le boitier ne fonctionne plus.

J'ai 2 voyants orange fixe ( le triangle et le rond ) et un voyant blanc clignotant.

J'ai contacté 2 fois le tchat sans succès. 

Je ne peut toujours pas téléphonner. 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance car je paye un abonnement pour rien pour le moment.

2 réponses2

Bonjour @admgregory 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours pas d’avancement. Un technicien m’a appelé hier en me demandant de changer le port internet... je lui ai pourtant expliquer qui il y a bien internet sur le port et qu’au vu des voyant ce sera un problème d’authentification mais elle n’a rien voulu savoir... Donc j’ai changé de port et comme prévu ça n’a rien changé. Je désespère et je pense changé d’opérateur si ce n’est pas rétablis rapidement...