Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

FEMTOCELL Iphone 5S

Bonjour 

Mon problème est le suivant. 

 

Installation initiale sans probleme. Tout marchait bien jusqu'au changement des mobiles (passage à iphone 5s). 

J'ai donc changé de carte SIM (normal à nano) 

 

Probleme la femto ne reconnait pas ma ligne et mon mobile/ pas de connexion possible. J'ai éteint/débranché la femto, rebooté la Femto et le probleme persite. 

 

Sachant que je n'ai pas de reseau orange disponible dans mon logement je commence à etre impatient...

Merci de vos conseils . 

Cdt

3 réponses3

Bonjour @HFT 


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer via message privé :


nom et prénom

numéro de téléphone

IMEI du boitier

série de chiffres au dos de la nouvelle SIM


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

 

Après 3 jours, l'iphone est maintenant connecté.

?????

 

Enfin le principal c'est que ça marche.

 

 Bon week end

Bonjour @HFT 


Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter.


Bonne semaine.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !