Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

FEMTOCELL installée, tous les voyants ok, mais pas de réseau sur mon mobile (RÉSOLU)

Bonjour,

J'ai reçu mon boitier FEMTO, installé, voyants power blanc fixe, internet orange fixe, service, blanc fixe.

 

Malgré tout, mon iPhone XS max ne capte pas le réseau femto sur aucun de mes deux numéros (numero propriétaire de la femto (en SIM), numéro complémentaire déclaré (en eSIM)).

 

A une autre adresse, avec un FEMTO différent avec les deux numéros déclarés cela fonctionne parfaitement sur cet iPhone.

 

Merci de votre aide,

 

Frédéric

 


Solutions approuvées

Je me réponds à moi même : il suffit d'être patient. 1 heure après la mise en service, mes deux numéros fonctionnent.

 

Merci.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je me réponds à moi même : il suffit d'être patient. 1 heure après la mise en service, mes deux numéros fonctionnent.

 

Merci.