Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

FEMTOCELL inutilisable suite à un déménagement!

Bonjour,

 

Ayant déménagé en décembre 2018, j'ai été contrainte de résilier mon abonnement SOSH+Mobile car je n'avais pas encore de nouveau logement, ayant été hébergée qques mois le temps que ma maison soit habitable et Sosh avait refusé de suspendre ma ligne provisoirement. J'ai donc été débitée de 49€ de frais de résiliation. Grrr...

J'ai emménagé le 10 mai 2019, et repris un abonnement Sosh seulement pour la box (c'est le seul opérateur qui passe chez moi).

Entre temps j'ai pris un forfait mobile chez un autre oprérateur qui utilise le réseau Orange. Ma réception étant très moyenne j'ai voulu utiliser la Femtocell que j'avais achetée pour mon ancienne adresse. Or le boitier n'est pas détecté par la livebox.

J'ai appelé un conseiller via le Chat qui m'a informée que ma Femtocell, quasi neuve et encore en ma possession était bonne à jeter et que je devais en racheter un autre liée à ma nouvelle ligne ADSL.

J'avoue avoir été choquée par ces propos. Non pour les 30€ que m'ont coûté ce boitier mais pour le gaspillage d'un matériel fonctionnel. Alors qu'il suffirait certainement de la réinitialiser pour la connecter à ma nouvelle ligne, et que je suis prête à payer ce fichus 30€ une nouvelle fois, mais pas à jeter un objet qui fonctionne!!!

Comme d'habitude, les conseillers ne m'auront été d'aucun secours...

0 réponse0