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FEMTOCELL

Bonjour mon boitier Femtocell clignote rouge et orange, suite a cet incident je regarde sur internet pour essayer de me depanner(reset debranche rebranche)  toujours pareil.

En cherchant je constate que mon adresse de facturation est bonne mais pas celle de Femtocell lorsque je veux la modifier impossible adresse non reconue

Precisions c'est pas un demenagement mais un changement administratif imposé par la Poste !!!!!

Merci de vos reponses


Solutions approuvées

Bonjour @MICHEL8723 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom; prénom, n° de mobile lié à la Femto, ancienne adresse, nouvelle adresse (administrative) ainsi que le n° IMEI de la Femto.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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1 réponse1

Bonjour @MICHEL8723 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom; prénom, n° de mobile lié à la Femto, ancienne adresse, nouvelle adresse (administrative) ainsi que le n° IMEI de la Femto.

JustineT

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