Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J ai acheté un samsung galaxy S3 mais pour beneficier de l'offre de remboursement je dois fournir ma facture mais je ne la trouve nulle part sur mon compte sosh. Comment faire pour la récuperer? merci
Bonjour @mathe
le justificatif d’achat (facture) se trouve en pièce jointe dans le mail
votre boutique sosh
Important : informations sur votre commande Sosh
que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile
bonjour,
je n ai eu de sosh qu un mail de confirmation de commande et depuis plus rien pas d autre mail donc pas de piece jointe
merci de votre aide
j ai ete ingformé de l'expedition du telephone par sms
Et dans vos spams?
non plus
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @mathe
avez vous reussi à joindre un conseiller pour obtenir votre facture d'achat du mobile?
Le cas échéant, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- IMEI du mobile concerné
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !