Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Facture achat mobile

Bonjour, 

 

J ai acheté un samsung galaxy S3 mais pour beneficier de l'offre de remboursement je dois fournir ma facture mais je ne la trouve nulle part sur mon compte sosh. Comment faire pour la récuperer? merci

7 réponses7

Bonjour @mathe

 

le justificatif d’achat (facture) se trouve en pièce jointe dans le mail
votre boutique sosh
Important : informations sur votre commande Sosh

que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, 

je n ai eu de sosh qu un mail de confirmation de commande et depuis plus rien pas d autre mail donc pas de piece jointe

 

merci de votre aide

j ai ete ingformé de l'expedition du telephone par sms 

 

Et dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

non plus

 

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @mathe 


avez vous reussi à joindre un conseiller pour obtenir votre facture d'achat du mobile?

Le cas échéant, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- IMEI du mobile concerné

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !