Répondre

Facture mobile acheté en ligne

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎04-11-2015
Solution approuvée

Facture mobile acheté en ligne

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté le 23 aoüt dernier un smartphone nu sur le site d'Orange. J'ai malheureusement un défaut qui est apparu récemment au niveau de l'écran, je souhaite donc faire appel au SAV pour une réparation ou un échange, jusque là tout va bien.

 

Je suis donc allé en boutique Orange pour savoir comment procéder, elle ne savait pas trop vu que je l'ai acheté sur leur site sans être client, mais vu que je suis client Sosh je suis quand même client Orange... M'enfin dans tous les cas, il me faut impérativement la facture d'achat.

Facture d'achat que j'ai envoyé pour participer à une offre de remboursement, sans faire de photocopie bien évidemment...Visage larmoyant

 

Impossible de retrouver mon mail de confirmation d'achat (j'ai du le supprimer à mon avis...), et en boutique on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me la réimprimer, et qu'il fallait que je vois directement via Sosh.

 

 

Bref, comment retrouver ma facture d'achat ?

 

 

Un grand merci d'avance !


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet titi14000
‎20-12-2018 17:56
Webconseiller
Envois : 1 119
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Facture mobile acheté en ligne

Bonjour @titi14000 


Vous avez fait l'achat de ce mobile sur le site internet en terminal nu , je n'ai pas la main à mon niveau pour retrouver votre facture d'achat.

Cependant, vous pouvez en faire la demande à cette adresse : infos.commande@orange.com .

Le service vous renverra votre facture.

Je vous remercie de votre patience.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 1 119
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Facture mobile acheté en ligne

Bonjour @titi14000 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎04-11-2015

Re: Re : Facture mobile acheté en ligne

Bonjour @Laura_M,

 

Je viens de vous envoyer tout ça par MP.

Merci beaucoup de votre aide !

Webconseiller
Envois : 1 119
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Facture mobile acheté en ligne

@titi14000 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Pouvez-vous me dire de quel modèle de mobile il s'agit  en message privé ?


Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet titi14000
‎20-12-2018 17:56
Webconseiller
Envois : 1 119
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Facture mobile acheté en ligne

Bonjour @titi14000 


Vous avez fait l'achat de ce mobile sur le site internet en terminal nu , je n'ai pas la main à mon niveau pour retrouver votre facture d'achat.

Cependant, vous pouvez en faire la demande à cette adresse : infos.commande@orange.com .

Le service vous renverra votre facture.

Je vous remercie de votre patience.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎04-11-2015

Re: Re : Facture mobile acheté en ligne

Un grand merci @Laura_M pour le temps consacré Clin d'oeil

 

Je reviendrai ici pour donner le résultat.

Webconseiller
Envois : 1 119
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Facture mobile acheté en ligne

@titi14000

Avec plaisir.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎04-11-2015

Re: Re : Facture mobile acheté en ligne

@Laura_M

Ca y est le service client m'a déjà envoyé le duplicata de facture Heureux

 

Savez-vous comment procéder pour faire une demande de réparation de mon appareil ? Si je dois passer par Orange ou par Sosh ?

Webconseiller
Envois : 1 119
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Re : Facture mobile acheté en ligne

@titi14000 


J'en suis ravie.

Pour la demande de prise en charge SAV, contacter le Chat : https://assistance.sosh.fr/


Tapez " panne mobile " dans la barre de recherche ensuite choisissez " bénéficier du SAV mobile " et cliquer sur je suis déjà client.

En bas à gauche d'affiche alors une vignette jaune " chatter avec un conseiller ".

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎04-11-2015

Re: Re : Facture mobile acheté en ligne

Alors entre temps j'ai contacter le service client (Orange) par Chat, qui m'a envoyé un bon de retour, donc tout est résolu, merci pour tout !