Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Facture mobile acheté en ligne

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté le 23 aoüt dernier un smartphone nu sur le site d'Orange. J'ai malheureusement un défaut qui est apparu récemment au niveau de l'écran, je souhaite donc faire appel au SAV pour une réparation ou un échange, jusque là tout va bien.

 

Je suis donc allé en boutique Orange pour savoir comment procéder, elle ne savait pas trop vu que je l'ai acheté sur leur site sans être client, mais vu que je suis client Sosh je suis quand même client Orange... M'enfin dans tous les cas, il me faut impérativement la facture d'achat.

Facture d'achat que j'ai envoyé pour participer à une offre de remboursement, sans faire de photocopie bien évidemment...:VisageLarmoyant:

 

Impossible de retrouver mon mail de confirmation d'achat (j'ai du le supprimer à mon avis...), et en boutique on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me la réimprimer, et qu'il fallait que je vois directement via Sosh.

 

 

Bref, comment retrouver ma facture d'achat ?

 

 

Un grand merci d'avance !


Solutions approuvées

Bonjour @titi14000 


Vous avez fait l'achat de ce mobile sur le site internet en terminal nu , je n'ai pas la main à mon niveau pour retrouver votre facture d'achat.

Cependant, vous pouvez en faire la demande à cette adresse : infos.commande@orange.com .

Le service vous renverra votre facture.

Je vous remercie de votre patience.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @titi14000 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M,

 

Je viens de vous envoyer tout ça par MP.

Merci beaucoup de votre aide !

@titi14000 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Pouvez-vous me dire de quel modèle de mobile il s'agit  en message privé ?


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @titi14000 


Vous avez fait l'achat de ce mobile sur le site internet en terminal nu , je n'ai pas la main à mon niveau pour retrouver votre facture d'achat.

Cependant, vous pouvez en faire la demande à cette adresse : infos.commande@orange.com .

Le service vous renverra votre facture.

Je vous remercie de votre patience.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un grand merci @Laura_M pour le temps consacré :ClinDoeil:

 

Je reviendrai ici pour donner le résultat.

@titi14000

Avec plaisir.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Laura_M

Ca y est le service client m'a déjà envoyé le duplicata de facture :Heureux:

 

Savez-vous comment procéder pour faire une demande de réparation de mon appareil ? Si je dois passer par Orange ou par Sosh ?

@titi14000 


J'en suis ravie.

Pour la demande de prise en charge SAV, contacter le Chat : https://assistance.sosh.fr/


Tapez " panne mobile " dans la barre de recherche ensuite choisissez " bénéficier du SAV mobile " et cliquer sur je suis déjà client.

En bas à gauche d'affiche alors une vignette jaune " chatter avec un conseiller ".

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors entre temps j'ai contacter le service client (Orange) par Chat, qui m'a envoyé un bon de retour, donc tout est résolu, merci pour tout !