Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Faibles Réseaux

Je suis première fois passé chez l'orange, j'ai entendu souvent à la pub. L'orange est meilleur réseau en France 🇫🇷, mais, je trouve c'est faux, ça fait deux semaines je suis chez l'orange, le réseau très faible, soi on patiente quelques minutes, soit il faut redémarre le portable 📱 j'envisageais de changer de l'opérateur.
5 réponses5

Ok 👍 

 

bye bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Orange a le meilleur réseau en moyenne sur l'ensemble du territoire Français, c'est un fait, mesuré de manière indépendante et exhaustive par l'ARCEP, chaque année.

 

Après, est-ce que c'est mieux tout le temps, en tout point du territoire ? Non, ça reste une moyenne sur des milliers de mesures.

 

Parfois aussi, le mobile est en cause et bride les performances.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, on voit le pub à la télé, et un peu par tout, l'opérateur orange est "meilleur réseau" en France, c'est pas vrai du tout, nulle, j'ai essayé pas mal des opérateurs, mais, j'en ai jamais eu aussi pire réseau, est-ce que il y a des solutions pour améliorer le réseau ?
Bonsoir, le réseau est vraiment nul, on paie le réseau 4g, mais, ils nous fournissent 2 ou 3g, depuis quelques années j'ai changé des opérateurs mais je n'ai jamais eu aussi mauvais réseaux internet, pour marcher internet soit il faut redémarre le portable ou soit patient quelques minutes,
Mauvaise expérience et très déçu