annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire une portabilité de numéro mobile après souscription

StephaneROch
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

ma demande de portabilité a été annulée par erreur.

 

Pourriez vous faire le nécessaire pour que je récupérère mon numéro de téléphone ? 

 

Merci


Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@StephaneROch 

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien 

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clef " portabilite "

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @StephaneROch 

 

Votre numéro à porter doit être actif pour pouvoir appeler le 3179 afin de récupérer le RIO.

Est-ce ce le cas ?

 

StephaneROch
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

oui mon numéro est encore actif.

 

jai simplement besoin d’une personne de chez Sosh pour faire la demande.

il m’est impossible de refaire une portabilite sur le site web 

 

bonne journée 

@StephaneROch 

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien 

 

https://assistance.sosh.fr/

Mot clef " portabilite "

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @StephaneROch,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !