le 17-03-2024 22:27
Bonjour,
ma demande de portabilité a été annulée par erreur.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je récupérère mon numéro de téléphone ?
Merci
Stéphane
le 18-03-2024 08:10
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien
Mot clef " portabilite "
le 18-03-2024 06:41
Bonjour @StephaneROch
Votre numéro à porter doit être actif pour pouvoir appeler le 3179 afin de récupérer le RIO.
Est-ce ce le cas ?
le 18-03-2024 07:33
Bonjour
oui mon numéro est encore actif.
jai simplement besoin d’une personne de chez Sosh pour faire la demande.
il m’est impossible de refaire une portabilite sur le site web
bonne journée
le 18-03-2024 08:10
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien
Mot clef " portabilite "
le 19-03-2024 11:15
Bonjour @StephaneROch,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !