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Femto ne remonte pas dans mon espace client

Bonjour,

 

j'ai une Femto qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone mais impossible d'ajouter d'autres numéros de téléphones.

 

Dans mon espace client j'ai "Réessayez ultérieurement." quand je vais sur la page de ma Femto.

 

Pouvez vous faire le nécessaire.

 

Merci,

8 réponses8
Bonjour @TiEN50


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

J'ai déja contacté 2 fois le conseillé par chat mais rien n'y fait, le probleme est toujours présent.

 

Cordialement,

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





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Ok merci pour l'info. Je vais patienter jusqu'à ce qu'un conseiller tente de résoudre mon problème.

Y a pas de quoi :ClinDoeil:


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Bonjour @TiEN50 ,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui merci, ca ne fonctionne toutjours pas malgré un reset du Femto !

Bonjour @TiEN50,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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