Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai une Femto qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone mais impossible d'ajouter d'autres numéros de téléphones.
Dans mon espace client j'ai "Réessayez ultérieurement." quand je vais sur la page de ma Femto.
Pouvez vous faire le nécessaire.
Merci,
Bonjour,
J'ai déja contacté 2 fois le conseillé par chat mais rien n'y fait, le probleme est toujours présent.
Cordialement,
Ok merci pour l'info. Je vais patienter jusqu'à ce qu'un conseiller tente de résoudre mon problème.
Bonjour @TiEN50 ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui merci, ca ne fonctionne toutjours pas malgré un reset du Femto !
Bonjour @TiEN50,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !