Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Femto ne se connecte pas - après le chat, je tente ma chance ici ?

Bonjour !

 

Après plusieurs tentatives infructueuses auprès du chat en ligne, je tente ma chance ici. 

Abonné depuis peu, je reçois très mal depuis chez moi, j'ai donc commandé un boitier femto, que j'ai relié à ma box fibre SFR depuis une dizaine de jours maintenant. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. 

 

En me référant à cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

L'état de mes voyants correspond à la ligne 11 : 

Alimentation = Blanc clignotant, Internet = Eteint, Service = Orange fixe, Usage = Orange fixe

 

11

L'authentification de sécurité a échoué.

Veuillez contacter le Service Clients mobile.

Blanc clignotant

Eteint

Orange fixe

Orange fixe

 

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que ça ressemble à ce sujet : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/femto-orange-sur-box-fibre-nb6-sfr/m-p/2246410...

Qui n'a eu aucune réponse en 1 mois et demi... 

 

Mais bon, la coupe du monde est terminée, on est Champions du Monde, je trouverai l'aide dont j'ai besoin, j'en suis certain ! :Heureux:

 

J'ai également suivi cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

Pour ajouter des ouvertures de ports sur ma box SFR, mais sans succès...

 

Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner sa femto Orange sur une box SFR, je veux bien savoir s'il y a une config particulière (j'ai tenté plein de trucs), et si c'est juste du côté d'Orange que ça coince, j'aimerais bien trouver un agent prêt à m'aider, et pas juste à me dire 'redémarrez le boitier' puis 'ah ben maintenant, faut attendre 1h qu'il se réinitialise, on vous rappellera' pour ne finalement jamais me rappeler. 

 

À votre bon coeur, vive la République, et vive la France !

 

Merci :ClinDoeil:

 

Julien

4 réponses4

Personne ?

Bonjour @ctoilepseudo,


Avez-vous toujours besoin d'assitance ? Quel est le modèle de votre box ? 

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et le n° IMEI du boitier.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour même problème depuis cet après-midi

Bonjour @grynb ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'imei de la Femtocell

- L'adresse postale où est installée la Femtocell


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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