Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femto : "L'adresse du boitier est actuellement indisponible."

J'ai reçu fin sept l'option femto que j'ai branché sur ma box internet : tout c'est bien déroulé jusqu'alors !

Mon téléphone lié à l'option était bien enregistré avec cette femto

Puis j'ai voulu aller ajouter des numéros supplémentaires mais lors de la modification de l'option femto dans l'espace client , il m'a été demandé de remplir l'adresse d'installation, ce que j'ai fais 

Depuis j'ai le message d'erreur 

"L'adresse du boitier est actuellement indisponible., Veuillez réessayer ultérieurement" 

 

Et dans le champ au dessous "La modification des numéros est en cours." 

1 réponse1

Bonjour,

Idem pour moi un appel chez Orange 1h30 et 3 d'chats avec Sosh en tout 8 heures et toujours rien...

l'appel d'un spécialiste technicien 20 secondes (le 25 octobre à 15h), : attendez 72 heures la mise en service est en cours, au revoir...

Et toujours le mème problème !

 

Bon courage pour vous.

Cordialement.