Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Femtocel en panne

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Femtocel en panne

Ma Femtocel est en panne ce matin
Réinitialisation faite
Portable éteint et rallumé
Toujours aucune barre réseau
9 réponses

Bonjour @Didier St Bo


Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Après plusieurs resets, ça refonctionne normalement
Contacter qui par message privé ?
Merci
Répondu un peu trop vite
J'ai trouvé pour le MP

@Didier St Bo 

Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Ma femtocell est HS et il est impossible de faire comprendre a l'interlocuteur a qui j'ai communiqué trois fois le Numéro EMI qu'elle ne fonctionne pas.

Il est INADMISSIBLE de voir autant d'incompétence dans une entreprise comme ORANGE.

Faut-il tout résilier (4 lignes), je suis ptêt a le faire.

Bonjour @saceke ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile 

- L' imei du boitier Femtocell

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Ma FemToCell clignote depus quelques jours. J'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois ainsi que la livebox mais elle ne fonctionne toujours pas

Avez-vous une solution à me proposer?

merci de votre aide

Bonjour @sajjb19 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L imei du boitier Femtocell


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg