Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je veux supprimer et ajouter des utilisateurs dans l'interface du site pour mon Femtocell mais lorque je fait "valider" j'ai systématiquement un message d'erreur
"Une erreur s'est produite , Réessayez ultérieurement."
J'ai essayé depuis de nombreux jours sans aucun résultat.
Je n'ai que 3 utilisateurs enregistrés à ce jour.
Cordialement.
Bonjour @ThierryLegall
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne, IMEI du boitier Femtocell.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ThierryLegall
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne, IMEI du boitier Femtocell.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !