Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell édition de numéros utilisateurs

Bonjour,

je veux supprimer et ajouter des utilisateurs dans l'interface du site pour mon Femtocell mais lorque je fait "valider" j'ai systématiquement un message d'erreur

"Une erreur s'est produite , Réessayez ultérieurement."

J'ai essayé depuis de nombreux jours sans aucun résultat.

Je n'ai que 3 utilisateurs enregistrés à ce jour.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @ThierryLegall 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne, IMEI du boitier Femtocell.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ThierryLegall 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne, IMEI du boitier Femtocell.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !