Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell : Accès Data/Internet HS

Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'ai plus d'accès Internet à partir de la Femtocell (je suis obligé d'activer le Wifi).

Les mobiles se connectent bien au réseau Femto, la voix et SMS passent correctement mais pas les MMS et les data (Message dans Chrome : Vous n'êtes pas connecté à Internet).

La led blanche et orange en face avant sont allumées fixe.
En dessous du boitier, la led blanche triangle est allumée en fixe, la ronde est eteinte.

J'ai essayé de la laisser eteinte plus d'une heure, de faire un "reset" par le bouton sous la Femto sans succès.
J'ai egalement tenté de la connecter sur un autre port de la box ADSL, toujours pareil...

Je n'ai plus d'idéée, avez une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

10 réponses10

Bonjou@d4ve ,


Il y a effectivement un incident jusqu'au 08/03 à 11h. Le trafic data ainsi que les MMS sont perturbés par des échecs aléatoires pour certains clients Femto . Une solution de contournement pour le trafic data est de connecter votre mobile sur le wifi de votre box. Cette manipulation ne concerne pas les MMS mais seulement le data.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !