Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell HS depuis 1 mois

Bonjour,
Habitant en zone blanche, mais bien desservie niveau internet, j'ai décidé de passer chez Sosh pour benecier du femtocell orange.
J'ai donc passe commandé la femtocell il y a presque 1 mois, mais depuis je me fais balader par le SAV totalement incompétent qui n'arrive pas a la faire fonctionner .
J'ai fait l'erreur de passer commande avant la portabilité de ligne, donc sous mon numéro mobile temporaire. A priori ça a mis la pagaille niveau informatique. Donc ma femtocell reste bloquée avec les 2 voyants de derrière orange fixe, et un voyant dessus blanc clignotant. Dan salon espace de gestion femtocell, l'adresse de domicile et les numéros de téléphones indiquent toujours " une modification est en cours...".
On m'a même changé ma femtocell sans succès.
Les personnes du sav m'appellent jamais aux horaires convenues. Le dernier rdv était aujourd'hui samedi 9h30, on m'appelle mercredi puis ce matin a 9h15 et on me rappelle pas .
La gestion du sav est ce qu'il y a de pire que j'ai pu voir, a côté chez free ce sont des ingénieurs
Bref, a 20 euros l'option ça fait cher pour un truc qui marche pas, d'autant que du coup moi et ma compagne sommes injoignables.
Donc si quelqu'un a la solution, RAPIDEMENT, tant mieux, parce que sinon au-revoir Sosh et je saurais faire une bonne publicité......
1 réponse1

Salut @tomthemod 

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,

attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Sinon tu fais comme moi, j'utilise le mobile en wifi via la livebox