Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell - antenne Toulouse

Bonjour,
Après 9ans à la même adresse sans aucun problème de connexion, il y a quelques mois, du jour au lendemain le réseau orange/sosh ne passe plus chez moi (pas de changement de téléphone non plus)
J'ai appelé le service client et reçu le femtocell pour solutionner mon problème.
Cela fonctionne très bien pour le réseau téléphonique.
Par contre, pour la data je suis toujours en H alors qu'avant nous avions la 4G voire la 4G+...
Et concours de circonstances ou pas, mon téléphone pro (SFR ) maintenant capte super bien (dont la 4G) alors qu'avant il ne passait pas du tout chez moi. J'étais obligée de faire un renvoi d'appel sur mon tél perso...
Y a-t-il une raison rationnelle à ses phénomènes ?
Antenne relais dégradée, abandonnée, vendue... ???
Merci pour vos explications
1 réponse1

Bonjour @Sandrill0n ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !