Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai branché la femtocell apres avoir reçu le sms de Sosh, mais malheureusement elle reste bloqué sur erreu 11 "L'authentification de sécurité a échoué".
Elle est branchée sur une box fibre Sfr NB6VAC, avec les ports ouverts, et la femtocell est reconnue para la box.
Malgré quelques resets, ça n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avence.
Bonjour,
Il est nécessaire de laisser brancher votre Femtocell pendant 72H sans interruption afin que la Femtocell puisse se synchroniser au réseau.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @G_remy,
J'espère que ça marchera, décidément, soit la femtocell marche du premier coup, ou sinon c'est toujours compliqué de faire marcher.
Merci, je ne manquerai pas de venir ici vous dire si ça a marché ou pas.
Pouvez-vous faire un Reset de votre Femtocell et de votre box et me dire si le problème persiste?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Thierry-G ,
Je viens de faire un reset de la box et de la femtocell, et malheureusement il n'y a pas eu de changement....toujours pas de réseau.
Merci de votre aide
Bonjour,
La femtocell n'arrive toujours pas à synchroniser , sur l'espace client c'est toujours affiché:
"La modification de l'adresse est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé."
"
La modification des numéros est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé."
Bonjour,
Une demande est en cours au près de notre service technique.
Merci de patienter.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !