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Femtocell bloqué sur erreur 11

Bonjour,

 

J'ai branché la femtocell apres avoir reçu le sms de Sosh, mais malheureusement elle reste bloqué sur erreu 11 "L'authentification de sécurité a échoué".

 

Elle est branchée sur une box fibre Sfr NB6VAC, avec les ports ouverts, et la femtocell est reconnue para la box.

 

Malgré quelques resets, ça n'a rien changé.

 

Pouvez-vous m'aider, svp ?

 

Merci d'avence.

29 réponses29

Bonjour @Basti_60 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile IMEI de votre boitier Femtocell afin de consulter votre dossier.

G-rm

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Bonjour  @G_remy,

 

Je viens de vous répondre.

 

Merci

Bonjour,


Il est nécessaire de laisser brancher votre Femtocell pendant 72H sans interruption afin que la Femtocell puisse se synchroniser au réseau.


Cdt

G-rm


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Bonjour @G_remy,

 

J'espère que ça marchera, décidément, soit la femtocell marche du premier coup, ou sinon c'est toujours compliqué de faire marcher.

Merci, je ne manquerai pas de venir ici vous dire si ça a marché ou pas.

Bonjour @G_remy

 

Malheureusement, toujours pas de réseau.

 

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonjour@Basti_60 ,


Pouvez-vous faire un Reset de votre Femtocell et de votre box et me dire si le problème persiste?


Thierry-G

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Bonjour @Thierry-G ,

 

 

Je viens de faire un reset de la box et de la femtocell, et malheureusement il n'y a pas eu de changement....toujours pas de réseau.

 

Merci de votre aide

Bonjour,

 

La femtocell n'arrive toujours pas à synchroniser , sur l'espace client c'est toujours affiché:

 

"La modification de l'adresse est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé."

 

"

  • aucun utilisateur renseigné

La modification des numéros est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé."

Bonjour,


Une demande est en cours au près de notre service technique.

Merci de patienter.


G-rom

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