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Femtocell bloqué sur erreur 11

Bonjour,

 

J'ai branché la femtocell apres avoir reçu le sms de Sosh, mais malheureusement elle reste bloqué sur erreu 11 "L'authentification de sécurité a échoué".

 

Elle est branchée sur une box fibre Sfr NB6VAC, avec les ports ouverts, et la femtocell est reconnue para la box.

 

Malgré quelques resets, ça n'a rien changé.

 

Pouvez-vous m'aider, svp ?

 

Merci d'avence.

29 réponses29

Bonjour, après avoir contacté le chat pour une autre raison, j'ai profité pour demander s'ils ne pouvaient rien faire pour la femtocell, du coup on m'a donné un rdv téléphonique avec le service technique, qui m'a dit qu'ils allaient m'envoyer une autre femtocell et que je pouvais la brancher dés réception. Je l'ai bien reçu le mardi et non le samedi comme annoncé, et aussi vite je l'ai branché.

 

Le problème, c'est que c'est toujours pareil, les "mêmes symptômes" qu'avant. 

Aujourd'hui je l'ai amené au travail pour brancher sur une livebox pro, mais c'est pareil qu'à la maison, donc ce n'est pas ma box SFR qui est en cause.

 

Par contre, sur la femtocell que j'ai renvoyé, il y avait encore les plastiques de protection sur les logos "Orange", car je ne les avais pas enlevé, mais sur celle que j'ai reçu, ils n'y étaient déjà plus.

 

 

J'espère qu'il suffira d'une manip à distance de votre part pour que ça marche, car ça commence à faire long sans capter de réseau à la maison.

Bonjour @Basti_60


Quelle est le modèle de votre box SFR? Se trouve-t-elle dans cette liste?


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT ,

 

C'est la Box NB6VAC-FXC-r0 qui est bien dans la liste, par contre la liste date du mois de Mai, et cette offre doit être plus récente, le "Nom commercial box Internet" est Box THD Starter et la "Version Logicielle" est NB6VAC-MAIN-R4.0.37.

 

J'avais essayé la Femtocell qui a été remplacé sur une Box Orange LB Pro V2, et la femtocell ne fonctionnait pas non plus, mardi j'essayerai la nouvelle que j'ai reçu, mais sans beaucoup d'espoir.

 

 

Merci, et je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

 

Bonjour @Basti_60 


Merci pour ce complément d'informations.


De quelle couleur clignotent les voyants? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT ,

 

En fait, c'est cette femtocell que j'ai déjà essayé sur une Box Orange LB Pro V2, et qui n'a pas marché non plus.

 

Quand la femtocell est debout, le voyant clignotte toujours blanc, et les 2 voyants en dessous sont allumés orange fixes, malgré plusieurs resets.

 

J'ai déjà eu une une femtocell pour un autre numèro, et ça a était paréil, il a fallu un remplacement pour que ça marche, et ça a marché du prémier coup, pas besoin d'ouvrir des ports ou quoi que soit, mais là, la femtocell a été changéé, mais pour une femtocell que n'avait même plus les "plastiques" de protection sur les "logos" Orange, donc je doute un peu de sa provenance. Comme j'ai écris sur un autrs poste, même la femtocell que j'ai rendu, avait encore les "plastiques" de protection sur les "logos" Orange.

 

Tellement je commence à desespérer de ne pas avoir de réseau à la maison (on est 4 à la maison, tout le monde a Sosh), ce weekend j'ai commandé un Booster Amplifier Cellular , mais je crains que ce sera un gadjet.

 

Svp, voyez avec vos collegues, si vous pouvez me renvoyer une femtocell, vraiment bien configurée, pour qu'elle puisse marcher dés que je la brancherai.

 

Merci

 

 

Bonjour@Basti_60 ,


Pouvez-vous me confirmer par message privé l'adresse postale où est branchée la Femtocell?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Basti_60 


Nous ne vous oublions pas. Votre dossier est toujours en cours d'analyse.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT ,

 

 

Merci, je compte sur vous

Bonjour @JustineT ,

 

Toujours pas de nouvelles ?

 

Sachant que même en se branchant sur une Box Orange cela ne marche pas, le problème ne doit pas venir du fait que j'ai une Box SFR , mais du boîtier Femtocell.

 

Dites plutôt aux gens qui étudient mon dossier, que s'ils n'arrivent pas à trouver de solution, dans ce cas là, qu'ils me remboursent les frais de mise en service et m'envoie une étiquette de retour pour pouvoir renvoyer la Femtocell.

Bonjour @Basti_60 


L'analyse de votre boitier est toujours en cours. J'ai fait une relance auprès du niveau supérieur. Nous ne vous oublions pas.


Bonne journée à vous.


Magali

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