Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai branché la femtocell apres avoir reçu le sms de Sosh, mais malheureusement elle reste bloqué sur erreu 11 "L'authentification de sécurité a échoué".
Elle est branchée sur une box fibre Sfr NB6VAC, avec les ports ouverts, et la femtocell est reconnue para la box.
Malgré quelques resets, ça n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avence.
Bonjour et merci de votre réponse, @Magali_K
Comme j'ai écris plus haut dans un autre poste, "Par contre, sur la femtocell que j'ai renvoyé, il y avait encore les plastiques de protection sur les logos "Orange", car je ne les avais pas enlevé, mais sur celle que j'ai reçu, ils n'y étaient déjà plus.", je me pose des questions, si le boîtier est bien programmé, étant donné qu'il a déjà servi à quelqu'un d'autre.
Qu'il a déjà eté utilisé, ça ne me pose pas de problème, mais je doute qu'on programme un truc sans être "remis en état neuf", pour envoyer à un client.
Je vous souhaite un bon week-end, en espérant avoir des nouvelles lundi.
Bonjour @bas
L'analyse est toujours en cours, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible, en nous excusant de la gêne occasionnée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Maintenant c'est sûre que c'est la Femtocell qui ne marche pas, car j'ai attendu tout ce temps pour l'essayer chez quelqu'un (particulier, pas pro) avec une box Orange, et le résultat c'est que ça ne marche toujours pas.
Du coup, j'ai recommandé un deuxième amplificateur de signal pour mettre dans une autre piéce, car je dois avouer qu'avec la Femtocell, j'avais du réseau dans toute la maison, au contraire des amplificateurs de signal, mais grace à ça, j'ai du réseau même si je dois mettre deux.
Par contre, étant donné que ça n'a j'amais fonctionné, vous pouvez me rembourser les frais de mise en service et envoyer une étiquette pour le retour du boîtier ?
Bonjour @Basti_60
Très bien.
Dans ce cas, pourriez-vous me confirmer par message privé votre adresse mail afin de vous envoyer votre bon retour ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Basti_60
Je viens de vous envoyer par mail le bon de restitution.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @RudyN ,
Je vous remercie pour le bon de restitution.
Par contre, une petite question, les frais de mise en service, me seront bien remboursés, étant donné que le boîtier il n'a jamais marché ?
Bonjour @Basti_60
Je viens de procéder au remboursement des frais de restitution. Avez-vous reçu la confirmation par mail et/ou SMS?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @JustineT ,
J'ai bien reçu la confirmation par mail.
Je vous remercie à vous et aussi à Rudy pour votre rapidité.
Merci
Parfait.
Je lui transmets le message
Merci à vous de votre patience.
Nous vous souhaitons une excellente soirée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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