Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell en erreur 11 depuis 8 jours

Bonjour,

Depuis le 15/10 ma femtocell est en erreur 11 "echec de l'authentification de sécurité"

Pour commencé j'ai essayé de moi-même tou ce que j'ai pu: redémarrage freebox et femtocell, reinitialisation de la femtocell (tout cela à diverses reprises), echange de port ethernet de la femtocell sur la box, echange du cable ethernet entre les deux.

Le 16 je contacte sosh par chat, là on me refait faire les memes manips, puis le gars me dit qu'il a lancé une mise à jour de la femtocell et d'attendre 30 mn ca fonctionnera. J'ai attendu jusqu'au lendemain et j'ai recontacté sosh qui me repose les memes questions , me fait refaire les memes manips pour m'entendre dire qu'il faut l'avis d'un expert qui m'appelera le 23/10 soit aujourd'hui 8 jours plus tard.

Aujourd'hui, "l'expert" m'appelle me fait faire 2 réinitialisations de suite et me dit qu'il va raccrocher et me rappellera dans 40mn soit vers 14h15. Aujourd'hui 15h15 pas de nouvelles de l'expert, volatilisé le bonhomme. Je recontacte sosh par chat, on me repose les mêmes questions et on me dit qu'il faut l'avis d'un expert qui me contactera dans huit jours ahahahahahah! ils sont droles chez sosh droles et incompétents et ils se foutent de la gu... des clients.

Donc ma question, est ce quelqu'un a déjà eu se type de soucis et comment s'en est il sorti?

 

Merci de vos réponses.

 

4 réponses4

Bonjour @patansouis1 

 

voici probablement la cause

 

https://alloforfait.fr/mobile/news/58780-orange-arreter-femtocell.html



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c'est pas ça qui va m'aider à faire fonctionner ma femtocell!!!!

 

@patansouis1

 

Justement c'est que probablement orange les a déconnectés. Elles ne fonctionneront plus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
c'est "marrant" car j'ai le même problème ! Echec authentification de sécurité
je ne me rappelle pas cependant depuis combien de temps j'ai cette erreur mais au moins 15 jours
idem, j'ai contacté par 2 fois le Service Client. Reboot, Hard Reboot, "j'ai fait une action il faut attendre 24h"... mais que dalle !

Bref, je ne savais pas qu'ils avaient prévu de ne plus utiliser les Femto... c'est dommage car chez moi, résidence de 3ans d'âge, la réception est à ch*** et que la Femto dépannait tout de même pas mal 😕


Du coup, ben je ne sais pas, je vais peut être la déconnecter complètement plutot que de la laisser clignotante pour rien