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Femtocell inactivable

Bonjour,

Je viens de recevoir une femtocell (5 jours). J'ai bien suivi la marche à suivre (attente du SMS), et désormais le boitier (logo noir) à tous les voyants fixes, un blanc et deux orange (et ceci après une nuit d'attente; j'ai refais la manipulation après une réinitialisation). Ce qui ne correspond à aucun cas dans le manuel... Dans mon espace client, il est impossible d'ajouter des utilisateurs à cette femtocell et il est indiqué :

 

"Mettez à jour votre adresse afin de diriger les appels d'urgence vers le centre le plus proche.

Attention : la mise à jour de l'adresse d'installation de votre Femtocell va générer une interruption de service de 24 heures.

Mon adresse
00000 VILLE

La modification de l'adresse est en cours, assurez vous que votre boitier Femtocell soit allumé."

 

Que dois je faire pour pouvoir utiliser ce boitier ?...

Merci de vos réponses

1 réponse1

Bonjour @Mainman 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom,prénom, n° de mobile, n° IMEI de la Femtocell ainsi que votre adresse postale.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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