Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Femtocell modification en cours

Highlighted

Bonjour à tous.

possesseur d une femtocell depuis plusieurs mois, tout se passait bien jusqu à hier.

j ai souhaité ajouter 2 numéros et depuis environ 24h j ai tjrs le message modification en cours. 

j ai tenté de rallumer la femtocell,  les portables... rien n y fait.

je précise que les 2 numéros souhaités ont déjà été ajoutés à cette femtocell, je les avais enlevés et donc il y a un souci pour les remettre.

merci d avance pour votre aide et bonne journée.

3 réponses
Highlighted

Salut @kykyn69 

 

Fait un essai , débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis

tu la rebranches, attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

 

Highlighted

Bjr

merci ça ne marche tjrs pas.

y a moyen de choper qq1 qui bosse chez Orange afin d avoir une solution ?

car accessoirement j ai payé pour avoir ce service

Highlighted

Salut @kykyn69 

 

Tu causes d'orange, tu es client orange ou sosh ?