Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Femtocell modification en cours

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Femtocell modification en cours

Bonjour à tous.

possesseur d une femtocell depuis plusieurs mois, tout se passait bien jusqu à hier.

j ai souhaité ajouter 2 numéros et depuis environ 24h j ai tjrs le message modification en cours. 

j ai tenté de rallumer la femtocell,  les portables... rien n y fait.

je précise que les 2 numéros souhaités ont déjà été ajoutés à cette femtocell, je les avais enlevés et donc il y a un souci pour les remettre.

merci d avance pour votre aide et bonne journée.

3 réponses

Salut @kykyn69 

 

Fait un essai , débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis

tu la rebranches, attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

 

Bjr

merci ça ne marche tjrs pas.

y a moyen de choper qq1 qui bosse chez Orange afin d avoir une solution ?

car accessoirement j ai payé pour avoir ce service

Salut @kykyn69 

 

Tu causes d'orange, tu es client orange ou sosh ?

 

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.