Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell ne se connecte pas

Bonjour,

J'ai commandé et mis en place un botier femtocell.

Pas de sms de validation.

Sur espace perso : j'ai configuré le boitier à mon adresse (ce qui aurait déjà être fait d'ailleurs).

Au démarrage : code erreur 11 - Pb authentification - contactez le support.

J'ai contacter le support par chat : "il faut changer le boitier, orange doit vous recontacter", nous convenons d'un rendez-vous de rappel...... Orange n'a jamais rappelé.

Que faire ?

Merci


Solutions approuvées

Après contacts avec plusieurs techniciens et pas mal de temps. Le dernier technicien à trouver le problème.

 

La box internet sur laquelle le femtocell est connecté doit être configuré en IP Fixe.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

C'est vraiment pénible, impossible d'obtenir de l'aide :

- Sosh : plus de tchat ;

- Sosh assistance : voicebot qui vous raccroche au nez en vous disant d'aller sur les faq ;

- Orange assistance : raccroche au nez en te disant de voir ça avec sosh.

 

Femtocell : code erreur 11 : L'authentification de sécurité a échoué. Veuillez contacter le Service Clients mobile

 

Qualité de service au top ! C'était sensé être l'avantage d'un grand opérateur ?

 

Bonjour @Nicoc44 


Afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi via message privé :


Nom et prénom

Numéro de téléphone

Adresse d'installation

IMEI du boitier


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Après contacts avec plusieurs techniciens et pas mal de temps. Le dernier technicien à trouver le problème.

 

La box internet sur laquelle le femtocell est connecté doit être configuré en IP Fixe.

 

 

Bonjour @Nicoc44 


Je vous remercie pour ce retour.

Nous restons disponibles si besoin.


Bon après-midi.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !