Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell orange clignotant

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon Femto ne marche plus. Voyant blanc fixe, voyant orange clignotant, les 2 autres voyants éteints.

Je peux le laisser allumer 24h rien ne change. J'ai essayé de le réinitialiser, pas de changement non plus.

Une démarche particulière à suivre ?

Merci

Bonne journée

3 réponses3

Salut @Clement8 

 

Tu as aussi redémarrer la livebox et une fois celle-ci fonctionnelle

fait de même avec la femtocell ?

Tu as aussi la possibilité d'utiliser le ou les mobiles à to domicile

directement en wifi via la livebox .

 

En complément .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704

 

Faut aussi savoir qu'orange ne commercialise plus la femtocell depuis

pas mal de temps .

Bonjour,

 

Il faut s'attendre à l'arrêt complet du service femto dans les mois à venir. Orange a arrêté le service pour les nouvelles souscriptions et seuls ceux qui en bénéficient et ne changent rien peuvent être l'utiliser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de ta réponse.

Je suis sur une Freebox, mais ça marchait très bien avant. Et j'ai tout redémmarer oui.