Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Femto ne marche plus. Voyant blanc fixe, voyant orange clignotant, les 2 autres voyants éteints.
Je peux le laisser allumer 24h rien ne change. J'ai essayé de le réinitialiser, pas de changement non plus.
Une démarche particulière à suivre ?
Merci
Bonne journée
Salut @Clement8
Tu as aussi redémarrer la livebox et une fois celle-ci fonctionnelle
fait de même avec la femtocell ?
Tu as aussi la possibilité d'utiliser le ou les mobiles à to domicile
directement en wifi via la livebox .
En complément .
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704
Faut aussi savoir qu'orange ne commercialise plus la femtocell depuis
pas mal de temps .
Bonjour,
Il faut s'attendre à l'arrêt complet du service femto dans les mois à venir. Orange a arrêté le service pour les nouvelles souscriptions et seuls ceux qui en bénéficient et ne changent rien peuvent être l'utiliser.
Merci de ta réponse.
Je suis sur une Freebox, mais ça marchait très bien avant. Et j'ai tout redémmarer oui.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !