Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
pour partager mon problème et voir si l'un d'entre vous à eu une solution ! J'ai reçu ma femtocell il y a 3 semaine, et depuis 1 semaine 1/2, après avoir voulu changer la domiciliation et ajouter un numéro de mobile SOSH, elle reste bloquée à l'état modification en cours.
Le numéro de mobile ajouté ne fonctionne pas avec la femtocell. Déjà 2 contacts avec l'assistance SOSH qui semble perdue devant ce problème et qui continue soit à me dire que c'est ou ce sera corrigé, soit à me renvoyer aux calendes Grecques (genre dans 3 semaines un expert va vous contacter).
Si vous avez connu la même situation et réussi à trouver une solution seul(e), please help me
Déja testé : arrêt/rédemarrage (box, femtocell), hard reset.
Merci beaucoup
Bonjour @seb2huet
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, IMEI du boitier femtocell et les n° quevou souhaitez enregistrer.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
ces informations ont été communiquées à 2 conseillers, mais bonne nouvelle, aujourd'hui le pb est résolu. A surveiller donc 😉
Merci
C'est parfait si le problème est résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le nouveau téléphone est bien intégré (ainsi que le changement de domicile), mais désormais la Femto se fige avec les 2 voyants oranges allumés (rond et triangle), le voyant blanc sans le orange en façade. Et ceci plusieurs fois par jour. La solution temporaire que j'ai trouvé : enlever l'alim et la rebrancher...
Donc perte du service régulier depuis que le 1er pb s'est réglé ... en voilà un nouveau (sic)
Un incident est en cours sur le réseau Femtocell: Certains clients perdent leur accès au service toutes les 6h pendant une durée de 2h maximum. Le rétablissement est prévu ce soir vers 18h. Je vous invite à patienter et à revenir vers moi demain si le problème persiste.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Même souci pour moi.
Enregistrement hier d’un numéro Sosh précédemment Orange.
Que faire svp ?
Bonjour @FET62 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L' imei du boitier Femtocell
- Le numéro utilisateur que vous souhaitez ajouter
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Merci de votre réponse.
Est ce privé ? Comment accéder à la partie privée svp
@PhilippeG@ a écrit :Bonjour @FET62 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L' imei du boitier Femtocell
- Le numéro utilisateur que vous souhaitez ajouter
PhilippeG
Si vous cliqué sur message privé dans mon post précédent, vos informations seront en privées
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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