Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Femtocell : pb suite changement domiciliation et ajout numéro

Highlighted

Bonjour à tous,

pour partager mon problème et voir si l'un d'entre vous à eu une solution ! J'ai reçu ma femtocell il y a 3 semaine, et depuis 1 semaine 1/2, après avoir voulu changer la domiciliation et ajouter un numéro de mobile SOSH, elle reste bloquée à l'état modification en cours.

Le numéro de mobile ajouté ne fonctionne pas avec la femtocell. Déjà 2 contacts avec l'assistance SOSH qui semble perdue devant ce problème et qui continue soit à me dire que c'est ou ce sera corrigé, soit à me renvoyer aux calendes Grecques (genre dans 3 semaines un expert va vous contacter).

Si vous avez connu la même situation et réussi à trouver une solution seul(e), please help me 

Déja testé : arrêt/rédemarrage (box, femtocell), hard reset.

Merci beaucoup

9 réponses
Highlighted

Bonjour @seb2huet 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, IMEI du boitier femtocell et les n° quevou souhaitez enregistrer. 

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

ces informations ont été communiquées à 2 conseillers, mais bonne nouvelle, aujourd'hui le pb est résolu. A surveiller donc ;-)

Merci

Highlighted

Bonjour@seb2huet ,

C'est parfait si le problème est résolu.

Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Le nouveau téléphone est bien intégré (ainsi que le changement de domicile), mais désormais la Femto se fige avec les 2 voyants oranges allumés (rond et triangle), le voyant blanc sans le orange en façade. Et ceci plusieurs fois par jour. La solution temporaire que j'ai trouvé : enlever l'alim et la rebrancher...

Donc perte du service régulier depuis que le 1er pb s'est réglé ... en voilà un nouveau (sic)

Highlighted

Bonjour@seb2huet ,

Un incident est en cours sur le réseau Femtocell: Certains clients perdent leur accès au service toutes les 6h pendant une durée de 2h maximum. Le rétablissement est prévu ce soir vers 18h. Je vous invite à patienter et à revenir vers moi demain si le problème persiste.

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

Même souci pour moi.

Enregistrement hier d’un numéro Sosh précédemment Orange.

Que faire svp ? 

Bonjour @FET62 ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L' imei du boitier Femtocell

- Le numéro utilisateur que vous souhaitez ajouter

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

Merci de votre réponse.

Est ce privé ? Comment accéder à la partie privée svp 

@PhilippeG@  a écrit :

Bonjour @FET62 ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L' imei du boitier Femtocell

- Le numéro utilisateur que vous souhaitez ajouter

PhilippeG

Highlighted

Si vous cliqué sur message privé dans mon post précédent, vos informations seront en privées

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg