Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Femtocell : pb suite changement domiciliation et ajout numéro

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Bonjour à tous,

 

  pour partager mon problème et voir si l'un d'entre vous à eu une solution ! J'ai reçu ma femtocell il y a 3 semaine, et depuis 1 semaine 1/2, après avoir voulu changer la domiciliation et ajouter un numéro de mobile SOSH, elle reste bloquée à l'état modification en cours.

 

Le numéro de mobile ajouté ne fonctionne pas avec la femtocell. Déjà 2 contacts avec l'assistance SOSH qui semble perdue devant ce problème et qui continue soit à me dire que c'est ou ce sera corrigé, soit à me renvoyer aux calendes Grecques (genre dans 3 semaines un expert va vous contacter).

 

Si vous avez connu la même situation et réussi à trouver une solution seul(e), please help me 

 

Déja testé : arrêt/rédemarrage (box, femtocell), hard reset.

 

Merci beaucoup

9 réponses
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Bonjour @seb2huet 


Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, IMEI du boitier femtocell et les n° quevou souhaitez enregistrer. 

Cdt
G-rm

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Bonjour,

 

  ces informations ont été communiquées à 2 conseillers, mais bonne nouvelle, aujourd'hui le pb est résolu. A surveiller donc ;-)

 

Merci

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Bonjour@seb2huet ,


C'est parfait si le problème est résolu.


Bonne journée

Thierry-G

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Le nouveau téléphone est bien intégré (ainsi que le changement de domicile), mais désormais la Femto se fige avec les 2 voyants oranges allumés (rond et triangle), le voyant blanc sans le orange en façade. Et ceci plusieurs fois par jour. La solution temporaire que j'ai trouvé : enlever l'alim et la rebrancher...

 

Donc perte du service régulier depuis que le 1er pb s'est réglé ... en voilà un nouveau (sic)

 

 

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Bonjour@seb2huet ,


Un incident est en cours sur le réseau Femtocell: Certains clients perdent leur accès au service toutes les 6h pendant une durée de 2h maximum. Le rétablissement est prévu ce soir vers 18h. Je vous invite à patienter et à revenir vers moi demain si le problème persiste.


Thierry-G

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Bonjour 

Même souci pour moi.

Enregistrement hier d’un numéro Sosh précédemment Orange.

Que faire svp ? 

Bonjour @FET62 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L' imei du boitier Femtocell

- Le numéro utilisateur que vous souhaitez ajouter


PhilippeG


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Bonjour 

 

Merci de votre réponse.

Est ce privé ? Comment accéder à la partie privée svp 


@PhilippeG@  a écrit :

Bonjour @FET62 ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L' imei du boitier Femtocell

- Le numéro utilisateur que vous souhaitez ajouter

 

PhilippeG

 


 

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Si vous cliqué sur message privé dans mon post précédent, vos informations seront en privées


PhilippeG

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