Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell, quelle gabegie!!!!

bonsoir a tous,

 

je viens de passer en revue les messages liés au problème de femtocell suite a un changement de carte sim....je les ai lus car je suis une victime récurrente de cette incurie d'orange/sosh. C'est incroyable, on croit à une mauvaise blague tant l'incompétence se répète d'une situation à l'autre.

Au mois d'aout 2017, je passais chez sosh, venant d'orange. Tout se passe pour le mieux jusqu'à l'épisode femtocell lié au changement des cartes sims (j'ai un S7 dual sim). Il a fallu pas moins de 2 semaines pour paramétrer la femto....mais ça a fonctionné.

Pour des soucis d'accroche réseau, je change les cartes sim il ya quelques jours, sans changer de telephone....rebelotte avec le tchat de Sosh. j'explique que j'ai eu un pb similaire l'an passé et qu'il faut l'intervention d'un technicien....blablabla.

Pas moyen, je m'entends dire que le pb est peut etre lié au téléphone, ....

Il est incroyable qu'à une époque ou l'on est traqué de toute part sur internet, que l'opérateur "first" n'est pas en mesure de faire un suivi de dossier de ses clients....je sais on est nombreux mais pour palper la facture mensuelle y'a pas de souci.....le traitement individualisé ça fonctionne.

J'en appelle donc à un peu plus de professionnalisme de la part de sosh pour résoudre la récurrence de problèmes simples: la femto, c'est bon ils savent gérer, il faut arrêter de nous prendre pour des jambons!!!

De guerre las, si je n'ai pas plus de réponse dans les jours a venir, je balance la femto au feu et je resilie Soh, c'est bon.

7 réponses7
ça fait un mois que je galère juste pour remplacer ma carte sim perdue c'est incroyable ! pareil que vous ! pour payer la facture ça fonctionne comme sur des roulettes mais de qui se fout on ?

@Missoft

 

Vous pouvez commander une nouvelle sim depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

déjà fait
Et??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re bonjour,

 

Devant ces insatisfactions multiples, n'y a-t-il pas un webconseiller qui peut intervenir??? Le dimanche c'est jour chômé??? Moi je suis d'astreinte pour mon travail et il faut que je cavale d'un bout à l'autre de la maison pour espérer glaner une demie barre de réseau..........mais ça doit être mon problème!

Bonjour @Neusosher

 

non pas de service client le dimanche. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

Merci de l'info, je m'en serais douté!