Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option femtocell mais je n'ai pas pu aller chercher le boitier à cause d'un long déplacement professionel, et le boiter est donc reparti.
Par contre j'ai bien été débité des 20€ de frais de mise en service. Si je re-souscris, vais-je être de nouveau débité de frais. Comment puis-je demander un 2ème envoi sans re-payer ?
Merci
Anthony
Bonjour @tonyhalo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @tonyhalo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, effectivement je ne savais pas comment accéder au e-chat !
Y a pas de quoi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !