Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Femtocell repartie à l'envoyeur

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Femtocell repartie à l'envoyeur

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Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option femtocell mais je n'ai pas pu aller chercher le boitier à cause d'un long déplacement professionel, et le boiter est donc reparti.

 

 Par contre j'ai bien été débité des 20€ de frais de mise en service. Si je re-souscris, vais-je être de nouveau débité de frais. Comment puis-je demander un 2ème envoi sans re-payer ?

 

Merci

 

Anthony

3 réponses

Bonjour @tonyhalo

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Merci, effectivement je ne savais pas comment accéder au e-chat !

Y a pas de quoi



Client sosh pas salarié.