Répondre

Femtocell repartie à l'envoyeur

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-01-2019
Solution approuvée

Femtocell repartie à l'envoyeur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option femtocell mais je n'ai pas pu aller chercher le boitier à cause d'un long déplacement professionel, et le boiter est donc reparti.

 

 Par contre j'ai bien été débité des 20€ de frais de mise en service. Si je re-souscris, vais-je être de nouveau débité de frais. Comment puis-je demander un 2ème envoi sans re-payer ?

 

Merci

 

Anthony


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet tonyhalo
‎12-01-2019 15:25
Top Contributeur
Envois : 35 977
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Femtocell repartie à l'envoyeur

Bonjour @tonyhalo

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet tonyhalo
‎12-01-2019 15:25
Top Contributeur
Envois : 35 977
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Femtocell repartie à l'envoyeur

Bonjour @tonyhalo

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-01-2019

Re: Femtocell repartie à l'envoyeur

Merci, effectivement je ne savais pas comment accéder au e-chat !

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 35 977
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Femtocell repartie à l'envoyeur

Y a pas de quoi Clin d'oeil



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour