Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell toujours pas raccordée depuis 3 mois.

Bonjour a tous.

 

J'ai commandé une femtocell en Aout 2019, reçu aprés plusieurs relances fin septembre. Elle a fonctionnée 2 ou 3 jours parfaitement bien. Ensuite la galère commence:

1ere coupure soit disant contrat annulée par sohs! mauvais numero emei!!!

-remise en marche un samedi, elle a fonctionnée 2 ou 3 jours.

2eme coupure: on se sait pas encore pourquoi, elle a à nouveau fonctionnée 2 ou 3 jours.

3eme coupure: depuis 1 mois plus rien du tout, malgré mais multiples relances par chat.

Les conseillés me disent tous d'attendre 7 jours sans éteindre la box ni la femtocell. Ce que je fais mais:

 

Toujours rien!!!

 

J'ai conservée quelques conversations avec les conseillés si cela peut être utile.

 

Avez vous une solutions?

 

Merci de votre aide.

Chantal

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @ChanPhill ,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me commuiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de votre femtocell.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !