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Femtocell

Bonjour
J’ai commandé une femtocell et je l’ai installé à la réception du sms m’invitant à le faire. Malheureusement depuis j’ai un message qui dit que ma modification d’adresse est en cours. Je n’ai demandé bien sûr aucune Modification
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre réponse
2 réponses2

Bonjour @lemonnier 


Votre boitier Femtocell fonctionne t-il ? 


Marina_J

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Bonjour j ai le même souci et un voyant blanc clignote sur le boîtier .Après 2 tentatives de contacter un conseiller par chat, on m a ma proposé de transmettre ma demande à un conseiller assistance technique et après 1h d attente j ai été mis en relation avec un conseiller nommé Gabin qui n a pas répondu à mes phrases. La communication a fini par être coupée à 19h40. Je dois attendre d être chez moi pour communiquer par chat afin d avoir le boîtier devant moi mais au vu du temps d attente, on approche vite 20h et on se retrouve éjecté.