Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Femtocell

Highlighted
J'ai ajouté un nouveau numéro pour la femtocell il y a plusieurs jours et depuis je n'ai plus la possibilité de modifier quoi que ce soit

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour

Appuez sur aide et contact depuis votre espace client

333.png

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour

Appuez sur aide et contact depuis votre espace client

333.png

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse très pertinente
Highlighted

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg