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Femtocell

Bonjour , j ai acheté la femtocell chez Sosh car je n avais que très peu de réseau téléphonique chez moi. Cela fait quasi un an que je l ai et cela marchait assez bien . Néanmoins depuis quelques mois cela commence a fonctionner beaucoup moins bien . Le réseau se coupe régulièrement et je me retrouve sans aucun réseau , je dois alors rallumer la femtocell pour que cela fonctionne . C est peu être une problème de synchronisation avec la livebox. De plus , même en H+, j arrive bien a naviguerr sur le net mais ma femme dont le numéro a été rajouté galère souvent pour appeler et doit systématiquement ce mettre en wifi pour surfer.
Quelqu' un aurait il déjà eu le problème et une éventuelle solution. Merci
2 réponses2

Bonjour @David7418

 

pas beaucoup de solution, tenter un réinitialisation de le fento...

 

Cordialement.

 

Lesnox


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Bonjour

Eteindre la femtocell et la box

Démaré uniuement la box puis une fois synchronisé la femtocell

redémaré les smartphone

testé avec uniquement les données sur les smartphones

Si le soucis continue, contacter un conseillé

Un mois gratos c'est ici