Répondre

Femtocell

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎10-02-2019

Femtocell

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone donc de carte SIM.mon téléphone ne s associe plus a ma femtocell tandis que le numéro reste inchangé et est le prioritaire sur la ligne.
Je ne comprend pas pourquoi ?
Pourtant j ai éteint la femto et rien a faire...
Merci pour votre aide
Top Contributeur
Envois : 35 986
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Femtocell

Bonjour @Mel007

 

il y a peut être un délai pour que cela se mette en place. Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎10-02-2019

Re: Femtocell

Merci pour votre réponse, vous aviez raison il fallait attendre un peu.
Je viens de recevoir un sms pour me signaler la mise à jour de la femto pour la nouvelle carte.
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 35 986
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Femtocell

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...