Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
nouveau client chez shosh je m'attendais à avoir un excellent réseau Orange or malheureusement ce n'est pas le cas 🤷🏻♂️ J'ai donc commandé une femtocell qui n'a fonctionné que 2 jours. Un technicien l'a réinitialisé mais toujours pas de réseau femtocell....
Nouveau chat avec un technicien qui me demande de changer mes paramètres et de me mettre en 3G et là les appels femtocell fonctionnent 🤔
Le technicien m'explique que pour avoir le réseau je devrais donc changer à chaque fois les paramètres de mon téléphone car il y a un bug au niveau du logiciel et que la 4G se désactive lorsque le boîtier est réinitialisé et je dois attendre un correctif du logiciel deja semble t-il demandé depuis longtemps.
Déjà que je trouve incroyable de modifier les paramètres à chaque fois que je rentre... le son est juste très mauvais en femtocell 3G pour mes correspondants !
J'ai fait le test et même si je n'ai qu'une barre de réception et que du coup mon portable mange ma batterie plus rapidement je repasse en 4G volte...
Donc en conclusion ma Femtocell ne me sert à rien. J'ai dépensé 20€ pour rien. Mon réseau n'est pas formidable (et la je suis super étonné) et je me demande si je ne dois pas renvoyer cette femtocell qui ne me sert à rien !
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour @Olivier83250
Le réseau Orange est globalement meilleur que les autres, mais n'est pas le meilleur partout.
Comment était le réseau avec votre précédent opérateur ?
@rolandK a écrit :Bonjour @Olivier83250
Le réseau Orange est globalement meilleur que les autres, mais n'est pas le meilleur partout.
Comment était le réseau avec votre précédent opérateur ?
Plutôt meilleur chez moi mais en extérieur beaucoup de coupures d'où le changement d'opérateur !
INCROYABLE !
Je poste un message et là depuis une mise à jour de mon Iphone tout est OK
Femtocell pris en charge par le 4G Volte
le Chat shosh vous êtes trop fort
Bonne journée
Olivier
bon bah cela ne marche plus...
La matinée avait bien commencé mais fausse joie plus rien ne marche
Bonjour @Olivier83250
Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI de votre boitier Femtocell.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :Bonjour @Olivier83250
Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI de votre boitier Femtocell.
Jey
Bonjour,
Depuis ce matin il semble que cela fonctionne... Ce n'est pas très stable mais j'ai espoir ! En tout cas merci de votre message.
Olivier
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