Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell

Bonjour j'ai pris l'option Femtocell, je l'ai reçue mais depuis le 5 juillet elle est toujours en attente de synchronisation et dans mon compte client j'ai toujours le message changement d'adresse en cours de validation. Quelqu'un pourrait-il me dire où s'adresser pour avoir une personne compétente car au bout d'une vingtaine de tchat ou l'on me dit toujours attendre la mise a jour je commence a craquer. On devait me recontacter mais j'attends encore. Dois-je persister ou aller a la concurrence, sachant que l'installation est dans ma résidence secondaire et les portables ne passent pas, c'est pour ça que la Femtocell m'intéressait. Merci de votre réponse
2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai le même souci, j'ai pris un femtocell car pas de réseau dans la maison. Avec mon téléphone ça marchait super, du coup j'ai ajouté celui de mon mari et celui de ma maman, tout ça depuis mon espace perso sosh, j'étais ravie ! Et après l'ajout de ce dernier numéro, un message disant "la modification des numéros est cours" reste affiché et je ne peux plus accéder à mon boitier pour modifier ajouter ou supprimer des numeros.

J'ai contacter le chat à de nombreuses reprises car je voulais ajouter un nouveau numéro et leur indiquer le souci. Ils ont ajouté le numéro mais cela n'a jamais fonctionné. je viens encore à l'instant de contacter le chat SOSH en vain !!! Ca m'exaspère et je pense aussi que je vais résilier mes 3 lignes !!!

Bonjour,

 

  votre pb est-il résolu ou avez vous fini par résilier ?