Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell

j'habite dans LA HAGUE 50440 depuis hier toutes les femtocell orange ne fonctionne plus

 

Pour les clients orange il faut appeler 3900 car les régularisations sont, semble t il, individuels!!!!!

 

mais que compte faire SOSH pour régulariser ses clients?

Merci de bien vouloir m'informer

 

Mme ***********

*****************

50********************

 

06****************

 

[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @hague50 


Je vous invite dans un premier temps à supprimer vos coordonnées personnelles, il n'est jamais bon de les laisser à la vue de tous sur un forum public.

Je vous invite dans un second temps à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que l'IMEI de votre boitier Femtocell.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !