le 23-03-2018 20:03
bonjour,
j'ai quitté mon opérateur pour une offre Sosh(je le rgrette un peu là)
aujourd'hui était l'activation de la portabilité de mon numéro (c'est fait)
Par contre, la carte SIM a été capricieuse : elle a refusé les 4 "0"
J'ai donc du entrer le code Puck après les 3 tentatives
Puis, à nouveau les 4 "0". Super ! ça marche
Mais quand j'ai voulu envoyé un premier message, celui-ci c'est affiché :
Impossible de joindre Sosh !
Pas de code "espace client" ni quoi que se soit !
Je ne suis pas contente du tout !
23-03-2018 21:26 - modifié 23-03-2018 21:39
Bonsoir @Cath.L
Je pense que ton mobile est simlocké chez un autre opérateur. Il faut le faire désimlocker, afin de pouvoir utiliser la Sim Sosh. Il faudrait contacter ton précédent opérateur, pour dévérouiller le téléphone.
Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h