Fente définitivement vérrouillée

Cath.L
Apprenti sosheur

bonjour,

 

j'ai quitté mon opérateur pour une offre Sosh(je le rgrette un peu là)

aujourd'hui était l'activation de la portabilité de mon numéro (c'est fait)

Par contre, la carte SIM a été capricieuse : elle a refusé les 4 "0"

J'ai donc du entrer le code Puck après les 3 tentatives 

Puis, à nouveau les 4 "0". Super ! ça marche

Mais quand j'ai voulu envoyé un premier message, celui-ci c'est affiché :

 

Révélation
Révélation
"La fente a été définitivement verrouillée"

 

Impossible de joindre Sosh !

Pas de code "espace client" ni quoi que se soit !

Je ne suis pas contente du tout !

 

 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Cath.L

 

Je pense que ton mobile est simlocké chez un autre opérateur. Il faut le faire désimlocker, afin de pouvoir utiliser la Sim Sosh. Il faudrait contacter ton précédent opérateur, pour dévérouiller le téléphone. 

 

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h