Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait 14,99€ pas de sim comment se faire rembourser après rétractation

Bonjour,

J'ai voulu devenir nouvelle cliente avec l'offre à 14,99€ hors j'ai donné à Sosh 15 jours pour m'envoyer la carte sim, que je n'ai jamais reçue

La portabilité a eu lieu sans sim, je me trouve donc sa ma ligne depuis hier et je n'ai aucun moyen de les contacter pour me faire rembourser les 10e de la carte sim que je n'ai jamais reçue.

Hors leur transporteur affirme me l'avoir livré avec une preuve de livraison une signature qui n'est pas la mienne ! je crois surtout à la malhonnete du livreur qui n'a pas voulu se déplacer à pied dans mon allée.

Pourriez-vous m'aider à obtenir un contact sur service client pour demander le remboursement total de cette commande. Vraiment dommage l'offre était intéréssante mais rencontrer ce genre de problème je préfére rester chez B&You ou le service client est joignable par tél...

Merci 


Solutions approuvées

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @angiilola75 

 

En complément du message de @stephrem 

 

Si vous voulez être remboursé, il faut donc se rétracter.

Tapez se rétracter dans la barre de recherche dans la procédure donnée par stephrem.


Merci de votre réponse c'est ce que j'ai fait hier, le jour de la portabilité hors mon téléphone est toujours hors service, savez quand pourrais je récupérer ma ligne ? Je reste injoignable en cette periode c'est insupportable merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @angiilola75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @angiilola75 

 

En complément du message de @stephrem 

 

Si vous voulez être remboursé, il faut donc se rétracter.

Tapez se rétracter dans la barre de recherche dans la procédure donnée par stephrem.

Les messages privés seront supprimés.

@stephrem  a écrit :

Bonjour @angiilola75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci de votre reponse, sauf que depuis mon mobile ou sur mon PC et sur 2 navigateurs l'espace chat ne s'active pas. Ou n'apparait pas sur la page, et sur la page contacter le service client également aucun lien permettant de contacter le service client,

merci

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @angiilola75 

 

En complément du message de @stephrem 

 

Si vous voulez être remboursé, il faut donc se rétracter.

Tapez se rétracter dans la barre de recherche dans la procédure donnée par stephrem.


Merci de votre réponse c'est ce que j'ai fait hier, le jour de la portabilité hors mon téléphone est toujours hors service, savez quand pourrais je récupérer ma ligne ? Je reste injoignable en cette periode c'est insupportable merci

Pour rappel, on est dimanche et demain c'est férié. Il n'y a pas de conseiller Sosh hors des jours ouvrés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Pour rappel, on est dimanche et demain c'est férié. Il n'y a pas de conseiller Sosh hors des jours ouvrés.


Pourtant c'est indiqué 7jours sur 7 donc les dimanches c'est ouvert ? 
sauf que c'est depuis samedi que je tente et rien n'apparaît depuis mon compte... à croire que c'est fait exprès ah ah ah

Euh, non, c'est pas marqué ça.

 

Le forum est ouvert 7j/7 24h/24, bien évidemment, mais les conseillers n'y sont pas en permanence.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

https://hp-assistance.sosh.fr/contact/Sosh%2520mobile/Faire%2520une%2520r%25C3%25A9clamation 

pourtant c'est bien dit les conseillers sont dispo 7jours sur 7... en fait si ce n'est pas le cas je fais bien de ne pas joindre sosh... une cata le service client

merci

7j/7 "de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet", le reste du temps uniquement du lundi au samedi sur les plages horaires indiquées.

 

La ponctuation est importante.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info