Forfait 20 Go à 19,99€ bloqué ?

NiMa123456789
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à une facture anormalement élevée ce mois-ci j'aimerais savoir si mon forfait à 19,99€ de 20Go est un forfait bloqué ou non ?

Et si non, est-ce qu'il y a un moyen de le bloquer ?

Merci pour vos réponses

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La réponse est non pour les deux questions.

 

Le tarif des prestations hors forfait est librement consultable dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @NiMa123456789

 

le forfait a 19,99 n’est pas surfacturé. En cas de dépassement du quota des 20go le débit est réduit. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

NiMa123456789
Sosheur occasionnel
Alors a quoi correspond la surfacturation "autre communication" ?

NiMa123456789
Sosheur occasionnel
On vient de me répondre le contraire juste en dessous. Quelle est la bonne réponse ?

Probablement à des communications hors forfaits. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

Ce que @stephrem  voulait dire c'est que l'internet mobile au dela de 20 Go n'est pas surfacturé. Par contre, les appels Internationaux, l'usage en itinérance hors Europe, les numéros surtaxés, etc... ne sont pas bloqués et donc facturés en plus du forfait.

 

Le détail est donné sur la facture, il faut la consulter.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...