le 14-10-2018 20:18
Bonjour, suite à une facture anormalement élevée ce mois-ci j'aimerais savoir si mon forfait à 19,99€ de 20Go est un forfait bloqué ou non ?
Et si non, est-ce qu'il y a un moyen de le bloquer ?
Merci pour vos réponses
14-10-2018 20:21 - modifié 14-10-2018 20:22
Bonjour,
La réponse est non pour les deux questions.
Le tarif des prestations hors forfait est librement consultable dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 14-10-2018 21:22
Bonjour @NiMa123456789
le forfait a 19,99 n’est pas surfacturé. En cas de dépassement du quota des 20go le débit est réduit.
le 14-10-2018 21:30
le 14-10-2018 21:32
le 14-10-2018 21:32
Probablement à des communications hors forfaits.
le 14-10-2018 21:45
Ce que @stephrem voulait dire c'est que l'internet mobile au dela de 20 Go n'est pas surfacturé. Par contre, les appels Internationaux, l'usage en itinérance hors Europe, les numéros surtaxés, etc... ne sont pas bloqués et donc facturés en plus du forfait.
Le détail est donné sur la facture, il faut la consulter.