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Forfait Apple Watch suite changement mobile

Bonjour,

 

Suite à un changement d'iPhone, je n'au plus accès à mon forfait via mon Apple watch. Sur mon iPhone, j'obtiens le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".

 

Par ailleurs, l'envoi de SMS échoue systématiquement et l'activation des appels Wifi me renvoie sur un message "Contactez Orange france"...

 

Je précise que mon forfait comporte bien l'option Multi-SIM Appel Internet e-Sim...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cécile

5 réponses5

Bonjour,

 

Je rencontre le meme probleme que vous 

je ne parveins pas de surcroit a joindre un conseiller en tchat du coup je ne vois pas comment avancer...

Je pense qu une option a du sauter sur notre abonnement lors du changement d'iphone 

je commence a regretter d'avoir pris sosh / orange ...

 

J'ai le même problème.

Je n'ai pas changé de téléphone mais je me suis aperçu que l'option ne fonctionnait plus sur ma montre.

 

Je me demande s'il s'agit d'un problème générale ou si Orange (sosh) a perdu le contrat avec Apple? 

Comme vous, je ne sais pas ou je pourrais trouver une réponse et je songe à résilier mon abonnement. 

Bonjour @Cecile4810 ,


Votre problème est-il résolu?

Le cas échéant veuillez m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Dje78 ,


Votre problème est-il résolu?

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Thierry-G

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Bonjour @AlilouLyon 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé : nom, prénom(s) et n° de ligne Sosh.


J'attends votre retour.

Jeremy_P

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