annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait limité en europe?

bighub
Sosheur

Bonjour, pouvez vous me dire si le forfait 40 giga à 20,99€ est limité en Europe? Il me reste 15Giga mais je n'ai plus de connection.
Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

15Go sur quel godet ?

Installez MySosh, vous verrez ce qui vous reste pour la France et l'Europe.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas ce que vous avez entrepris.

Toujours est-il que j'ai changé de forfait et pour l'instant je ne suis pas embêté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

15Go sur quel godet ?

Installez MySosh, vous verrez ce qui vous reste pour la France et l'Europe.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de forfait en data illimitée. Tous ont une limite. Effectivement, sur mySosh, tu verras les conditions de ton forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bighub

 

II n'existe pas de forfait 40go a 20,99€.

Voir sur MySosh le forfait que vous avez ainsi que votre consommation. 

ziv
Top Contributeur

Il existe, il était à 19,99€ avant 😉

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @bighub 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous pu trouver les informations avec l'aide de @chantoine et @ziv  que je remercie.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, la connexion est revenue, puis il y a à nouveau des coupures.

Mes collègues en forfait Bouygues ne rencontrent pas ces soucis avec localement le même opérateur CYTA VODA.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @bighub,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue.😊


Afin d'accéder à votre dossier 📂 , pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas ce que vous avez entrepris.

Toujours est-il que j'ai changé de forfait et pour l'instant je ne suis pas embêté.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @bighub 

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message privé avec vos coordonnées. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé :




Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !