le 11-10-2023 23:46
Bonjour, pouvez vous me dire si le forfait 40 giga à 20,99€ est limité en Europe? Il me reste 15Giga mais je n'ai plus de connection.
Merci d'avance
le 11-10-2023 23:48
Bonsoir,
15Go sur quel godet ?
Installez MySosh, vous verrez ce qui vous reste pour la France et l'Europe.
le 03-11-2023 00:03
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas ce que vous avez entrepris.
Toujours est-il que j'ai changé de forfait et pour l'instant je ne suis pas embêté.
le 11-10-2023 23:48
Bonsoir,
15Go sur quel godet ?
Installez MySosh, vous verrez ce qui vous reste pour la France et l'Europe.
le 12-10-2023 00:20
Bonjour,
Il n'y a pas de forfait en data illimitée. Tous ont une limite. Effectivement, sur mySosh, tu verras les conditions de ton forfait.
le 12-10-2023 01:16
Bonjour @bighub
II n'existe pas de forfait 40go a 20,99€.
Voir sur MySosh le forfait que vous avez ainsi que votre consommation.
le 12-10-2023 01:25
Il existe, il était à 19,99€ avant 😉
le 12-10-2023 14:29
Bonjour @bighub
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous pu trouver les informations avec l'aide de @chantoine et @ziv que je remercie.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2023 09:08
Bonjour, la connexion est revenue, puis il y a à nouveau des coupures.
Mes collègues en forfait Bouygues ne rencontrent pas ces soucis avec localement le même opérateur CYTA VODA.
le 21-10-2023 09:13
Bonjour @bighub,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂 , pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2023 00:03
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas ce que vous avez entrepris.
Toujours est-il que j'ai changé de forfait et pour l'instant je ne suis pas embêté.
le 03-11-2023 10:31
Bonjour @bighub
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message privé avec vos coordonnées.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !