le 11-10-2023 23:46
Bonjour, pouvez vous me dire si le forfait 40 giga à 20,99€ est limité en Europe? Il me reste 15Giga mais je n'ai plus de connection.
Merci d'avance
le 04-11-2023 14:28
Bonjour @bighub
Nous sommes vraiment navrés mais nous n'avons reçu aucun message privé depuis votre 1er message du 11/10 😕
Le retrouvez-vous en cliquant sur l'icone de votre pseudo (à droite de l'écran), puis "Message privés" et en cliquant sur la petite flèche à droite de "Boite de réception" pour changer en "envoyé"?
Nous sommes néanmoins ravis de voir que le changement de forfait a débloqué la situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles 🙂
Bonne journée !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-11-2023 18:02
effectivement mon message n'est plus visible????
Il a du disparaitre avec le problème!
En espérant qu'il ne réapparaitra pas (le problème)... ce qui n'est pas exclu puisque personne ne sait ni pourquoi je n'avais plus de connexion ni pourquoi j'en ai à nouveau, tout comme personne n'a su dire si l'ancien forfait 40go à 20,99 était limité en Europe à 25go comme pour le nouveau forfait 140go à 20,99.
le 04-11-2023 18:10
J'ai refait un message privé mais j'ai un message qui me dit que j'ai atteint le nombre maximal de messages privés que je peux envoyer pour le moment et que je dois réessayer ultérieurement
le 06-11-2023 11:02
Bonjour @bighub ,
Je prends la suite de Magali.
Rencontrez-vous toujours une difficulté dans l'envoi de messages privés sur le forum ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2023 18:15
Bonjour, il semble que la MP fonctionne maintenant.
Mais bon, toujours pas de réponse à ma question...pourquoi je n'avais plus de connexion ni pourquoi j'en ai à nouveau, tout comme personne n'a su dire si l'ancien forfait 40go à 20,99 était limité en Europe à 25go comme pour le nouveau forfait 140go à 20,99.
le 07-11-2023 09:16
Bonjour @bighub
Je suis ravie que les messages privés fonctionnent de nouveau pour vous.
Dans ce cas, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message privé afin que je vous apporte mon aide :
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2023 10:16
Bonjour @bighub
Comme précisé hier, je reste disponible en message privé si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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