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Forfait mobile non réinitialiser

Bonjour, j'ai un forfait sosh a 24,99€, qui comprend 50Go d'internet. Les dates de réinitialisation du forfait se font tout les 15. Je suis en séjour en Belgique donc Union Europénne pour le travail et j'ai vraiment besoin d'un bon débit internet au plus vite.
Le 13/08 j'ai utilisé tout mes 50Go d'internet j'étais alors en debit réduit jusqu'à la réinitialisation de mon forfait prévu le 15/08. Aujourd'hui nous sommes le 16/08 je suis toujours en débit réduit et mon suivi conso m'indique que mon forfait a été "réinitialiser" alors que non !! En allant dans les détails du suivi conso internet, c'est marqué débit réduit jusqu'au 15/09 soit la réinitialisation de mon forfait de aout...hors je n'ai pas accés a mon nouveau forfait de aout... pourquoi cela? 

Merci de votre futur réponse, qui je l'espère réglera mon problème.

Cordialmeent

Bonne journée

1 réponse1

Bonjour

Essayais de redémarré le téléphone

Un mois gratos c'est ici