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Forfait non bloqué qui a été bloqué !

Bonjour,

Bien qu'ayant souscrit un forfait non bloqué à 4,99€ par mois, je n'arrive plus à rien faire avec mon portable. Pas de communication, pas de SMS, pas d'internet...

D'après le suivi conso, les 100Mo d'internet sont épuisés et le forfait sera réinitialisé le 15/04 !!!

Comment cela se fait-il ?

 


Solutions approuvées

@Flucht Bonjour,


Si votre souscription est récente, nous vous invitons à vérifier votre commande initiale en ligne


Il est possible que nous avons suspendu votre usage par sécurité. A noter : certains smartphones peuvent générer des usages internet sans action de votre part (mises à jour, push mail ou appli). Vous pouvez bloquer les usages internet gratuitement


Autre possibilité, suite à incident technique, que nous souhaitons temporaire, vos usages SMS , data sont indisponibles suite à celui-ci. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.


Situation envisageable également, nous attendons votre paiement et avons restreint vos usages. Dans ce cas, depuis une autre ligne , composez le 3976.


Concernant la réinitialisation, suite à épuisement, votre enveloppe internet et les 100 Mo seront alloués à partir de la date que vous mentionnez.


Enfin, il vous est possible de solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh : une vignette de couleur rose est disponible en bas de la page (à droite du navigateur). Nous préconisons pour l'ensemble des manipulations en ligne d'effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre écoute.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Flucht Bonjour,


Si votre souscription est récente, nous vous invitons à vérifier votre commande initiale en ligne


Il est possible que nous avons suspendu votre usage par sécurité. A noter : certains smartphones peuvent générer des usages internet sans action de votre part (mises à jour, push mail ou appli). Vous pouvez bloquer les usages internet gratuitement


Autre possibilité, suite à incident technique, que nous souhaitons temporaire, vos usages SMS , data sont indisponibles suite à celui-ci. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.


Situation envisageable également, nous attendons votre paiement et avons restreint vos usages. Dans ce cas, depuis une autre ligne , composez le 3976.


Concernant la réinitialisation, suite à épuisement, votre enveloppe internet et les 100 Mo seront alloués à partir de la date que vous mentionnez.


Enfin, il vous est possible de solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh : une vignette de couleur rose est disponible en bas de la page (à droite du navigateur). Nous préconisons pour l'ensemble des manipulations en ligne d'effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et restons à votre écoute.


Franck_

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Tout est rentré dans l’ordre « par magie » samedi 13/04 au matin !
Merci quand même pour votre réponse...