Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait pour mon fils

Bonsoir, 

Je viens de sosucrire un abonnement promotionnel pour mon fils à 9.99 € , je suis déjà à 9.99 € pour moi. Dans le mail de suivi de commande quand je clique sur le lien j'ai ce message :

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand

 

Est ce que l'abonnement et la portabilité pour son numéro aont bien été pris en compte ? J'ai peur que sosh ait pris en compte mon numéro et pas le sien !

1 réponse1

Bonjour @gedg 

 

essayez avec un autre navigateur sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter